Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : (re)découvrir les marchés de quartier du Chesnay !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés du Chesnay

L'année 2018 vient de s'achever... À présent, janvier rime avec nouvelle année mais aussi avec de bonnes résolutions ! Réparer cette fenêtre qui prend l'eau, faire du sport ou enfin repeindre le mur de la cuisine, elles sont multiples et surtout nul ne leur échappe ! En voilà une toute trouvée : manger mieux et frais ! Pour ça, savez-vous que la solution se trouve sans nul doute dans ces marchés que nous connaissons tous ? Quotidiens, hebdomadaires ou spécifiques, ils contribuent en plus au dynamisme économique des environs : ce sont de véritables mines aux trésors.

Des marchés au Chesnay ?

Au Chesnay, un marché de proximité hebdomadaire a lieu les samedi et mercredi et propose un peu de tout. Retrouvez-le Rue des 2 frères ! N'oubliez pas votre cabas pour y mettre vos fruits et légumes !

Diversité des marchés de quartier

Les marchés de quartier les plus populaires sont pour la plupart des marchés alimentaires où producteurs et consommateurs se rencontrent. Mais il n'y a pas qu'eux ! Entre les marchés aux puces, aux livres ou encore les marchés de vêtements, vous pouvez trouver de tout !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Le Chesnay.

Consultez nos maisons à vendre au Chesnay.

Découvrez les appartements en location au Chesnay.

Contactez notre agence immobilière au Chesnay pour faire estimer votre appartement.

Partager :